Dans le cadre de l’année européenne du patrimoine

Dans le cadre de l’année européenne du patrimoine, le département de la Seine-et-Marne, accompagné des associations et des collectivités, propose du 30 juin au 29 juillet un festival destiné à mettre en valeur son patrimoine remarquable.
Le château de Jossigny, habituellement fermé au public, accueille cette manifestation inédite du 17 au 22 juillet. Au programme, des animations gratuites allant de visites guidées en ateliers, sans oublier les multiples performances artistiques.

Château de Jossygny
Situé à 32 km de Paris, le château de Jossigny est accessible facilement par la route.
En venant de Paris, prendre l’autoroute A4, la sortie N° 12, continuer sur la D35, direction Bussy Saint-Georges, puis à droite la D406 direction Jossigny, trajet 30′ de Paris.
Par transport en commun, RER A Direction Chessy, station Bussy saint Georges, puis bus en semaine pour Jossigny, quelques uns le samedi, aucun le dimanche.Le château de Jossigny se trouve à 3 km environ de Bussy saint Georges.

Vue satellite :Château de Jossigny (Seine et Marne)

 

Pour tous renseignement :  http://www.chateau-jossigny.fr

Auteur : Guillaume

Administrateur freelance du blog http://www.blogparisest.fr Je souhaites diffuser des articles autours de mes passions et développer un business plan rentable

Laissez un commentaire !!