Économisez jusqu’a 125,00 € ces 30 prochains jours

Bonjour à tous,

Voici quelque points clef à avoir en tête lorsque l’on souhaite diminué ses dépenses :

Économisez sur les frais récurant : faites vos courses chez un discounter, vérifiez vos contrats pour ne pas payez trop chère, utilisez un cashback sur vos achats comme celui-ci.

frais sur sa voiture  : Lorsque vous faite le plein allez y le matin, n’appuyer pas à fond sur la pince distribuant votre essence et ayez une conduite économique, pensez à enlevez les galeries de votre toit quand vous ne les utilisez plus.

Économisez 5 à 10% d’électricité  : aérez les pièce à vivre car une pièce seiche chauffe plus rapidement en hiver et en été aérez tôt le matin ou tard le soir. Éteignez les veilleuse de vos appareils électrique. Bénéficiez du tarif heures pleines – heures creuses de votre forfait EDF et faites vos lessives et lave-vaisselles pendant la nuit.

Sorties et loisirs : Les musées, cinémas ou autres parcs d’attraction proposent toujours des tarifs préférentiels selon le jour de la semaine et l’heure. Faites du sport, vous économiserez sur les frais de santé futurs.

Économisez 1,2,3 : et même 4 à 5 X par semaine sur le café et le croissant juste avant d’arriver au travail, sur votre repas du midi en apportant votre repas, sur les cigarettes, sur vos trajet en optant pour le covoiturage.

J’ai écris cette article car je ne me rendais pas bien compte où partait mon argent, que je consommais énormément au quotidien et qu’il était possible de diminuez de manière significative ma façon de dépenser mon argent .! Après avoir analyser tout mes postes de dépenses j’ai réussis à réduire mon budget en 30 jours et à économiser  10% – 15% de mes revenus.

Auteur : Guillaume

Administrateur freelance du blog http://www.blogparisest.fr Je souhaites diffuser des articles autours de mes passions et développer un business plan rentable

Laissez un commentaire !!