Les voitures hybrides vedettes du salon de l’automobile

Le Salon de l’automobile de Paris a ouvert ses portes au public la semaine derniere. Au programme: véhicules verts et « plaisir automobile ».

Pour accelerer la croissances des leurs ventes en Europe les constructeurs misent sur les voitures écolos !

Ce salon est donc l’occasion pour les constructeurs de présenter leurs nouveaux modèles ainsi que des véhicules électriques et hybrides, que les automobilistes pourront bientôt acheter !

 

PSA en tête :

Souhaitant marquer les esprits quant à l’arrivée de sa nouvelle offre branchée, PSA présente à travers ses différentes marques de nombreuses modèles électriques et hybrides rechargeables. Entre concepts et futures voitures de série, retour sur les principales nouveautés du groupe au Mondial de Paris.

 

Toyota sur le retour :

Le succès du Toyota RAV4 hybride aura eu raison de la variante monospace de la Prius, très populaire auprès des chauffeurs de taxi. Ces derniers pourront la remplacer par une berline plus longue, la Camry hybride bien connue des Américains.

 

#HeyMercedes Electric Intelligence :

Innover encore et toujours : à la fois marque de produits et marque technologique, EQ est lʼécosystème créé par Mercedes-Benz et dédié à des produits et services axés sur l’électromobilité.

Laissez un commentaire !!