Voyage à Cuba 2

Voyons-voyons nous sommes en janvier, je ne pourrais pas m’y rendre en vacances cette année avant les grosses chaleurs qui s’étendent d’avril à octobre. L’année prochaine je n’aurais pas encore réunis l’argent nécessaire pour m’y rendre et c’est que plus tard qu’il faudra que je songe à mettre de l’argent de côté pour me payer un voyage dans ce petit paradis des Caraïbes, disons dans une bonne dizaine d’année, d’ici là…

A La Havane une image du Che est affichée sur une façade d’immeuble

Voir la photos de F.Hollande quand j’ai du faire refaire ma carte d’identité au secrétariat de ma mairie de m’enchantais guère en face d’un tel emblème de ce que fut la lutte pour instaurer un pouvoir socialiste à la tête de l’île cubaine .

Une destination lointaine, de jolies filles, de l’alcool local et de bons cigares.

trois semaines ici, pour me promener, faire du vélo et faire de jolies rencontres. Un jour à la distillerie de «  La Havanna Club  » rhum cubain par excellence. Un autre jour visite et dégustation d’un laboratoire de confection de cigares (c’est souvent des femmes qui les préparent ! ) .

Cette destination touristique me fait énormément envie, je dois réagir  :

Qu’est ce qui me plaît le plus en fait, le climat, les vacances et la fête. Quand bien même j’aurais réunis les fonds nécessaires pour organiser ce voyage, obtenus de mon supérieur hiérarchique trois semaines de vacances et obtenus mon passeport (evidement !) je ne pourrais pas laisser plus de quinze jours mon équipe et puis le beaux temps va revenir d’ici la fin de la semaine, alors…

 

On prolonge le voyage par-ici  : anousletour.fr

 


Auteur : Guillaume

Administrateur freelance du blog http://www.blogparisest.fr Je souhaites diffuser des articles autours de mes passions et développer un business plan rentable

Laissez un commentaire pour que je vous reponde !!