Qu’est ce que l’énergie éolienne et l’énergie hydraulique

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

L’énergie renouvelable est l’énergie qui est produite de la lumière du soleil, la pluie, des marées, la chaleur géothermique et le vent. Ces sources sont naturellement et constamment renouvelées, c’est pourquoi on les considère comme renouvelable.

L’utilisation de sources d’énergie renouvelable est très importante en considérant la durabilité de l’utilisation d’énergie existante du monde. Tandis qu’il y a actuellement une abondance de sources d’énergie non-renouvelables, comme l’énergie fossile, le nucléaires alors que ces sources d’énergie sont très polluantes.

Dans le complément à une énergie non-renouvelable qui rejette dans l’air des particules polluantes et qui a un effet indésirable sur l’environnement, il y a différents types de sources d’énergie renouvelable, l’énergie éolienne et l’énergie hydraulique sont deux des plus populaire, seulement surmonté par l’énergie solaire.

L’utilisation d’énergie éolienne et hydraulique sont populaire parce qu’ils sont trouvés dans le monde entier et aisément disponibles pour utilisation.

L’énergie éolienne est une énergie renouvelable généralement utilisée. L’énergie éolienne ne produit aucun méthane ou d’autre gaz de serre ce qui en fait une source populaire de puissance renouvelable.

Le vent peut être utilisé pour exploiter les éoliennes, qui sont particulièrement très populaires dans le milieu de la publicité. La question principale avec le vent est qu’il n’est pas constant, ainsi il a tendance à produire moins d’énergie que la production par énergie solaire.

En plus des aléas de la constance du vent, les fermes d’éolienne exigent généralement un espace significatif pour rendre une opération concluante. Bien que ce ne soit pas aussi populaire ou efficace que l’énergie solaire, l’énergie éolienne est supposée pouvoir produire plus de cinq fois la quantité de l’énergie globale utilisée.

L’énergie hydraulique est l’utilisation d’énergie située dans l’eau comme une source d’énergie renouvelable. Des océans, des rivières à un petit ruisseau ou un cours d’eau, crées une énergie renouvelable qui dispose d’une quantité significative et qui peut être utilisé immédiatement.

Les types d’énergie hydraulique qui sont aujourd’hui utilisés inclus l’énergie océanique, de la marée, l’énergie des vagues et le rafraîchissement d’eau de lac profond, juste pour nommer quelques-uns. Comme l’eau couvre une bonne partie du monde, les avancements qui sont faits s’essayent d’améliorer la compréhension et l’utilisation d’énergie à partir de l’eau en mouvement.

L’énergie renouvelable est un sujet très important pour l’avenir la survie de la planète Terre. Il est Important que le monde marche ensemble pour partager les découvertes et la recherche à ce sujet, particulièrement quant à la façon de réduire l’utilisation de ressources non-renouvelables et la baisse du coût de technologie de ressource renouvelable.

Laissez moi un commentaire sous cet article !!